Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
14 janvier 2012

Party ♥

Une chouette après midi pour fêter dignement les 3 ans de Sixtine!

IMG_5800

IMG_5803

IMG_5766

IMG_5784

IMG_5805

IMG_5808

IMG_5821

IMG_5875

IMG_5876

IMG_4581 IMG_4584

IMG_4609 IMG_4610

IMG_4573 IMG_4571

#serviettes, pailles, bougies coeur de chez Monkey Choo

# vaisselle, moulins à vent et ballons Hema

#pompons papier de soie home made

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Emilie,<br /> <br /> je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir car nous partageons les mêmes passions, la couture, la chine, la déco, le vintage...<br /> <br /> mais je me permets surtout de t'écrire car je suis restée scotchée sur la ressemblance entre ta Sixtine et ma Madeleine...<br /> <br /> je te laisse jeter un coup d'oeil si ça t'amuse, la mienne n'a que 22 mois par rapport aux 3 ans de ta puce, mais c'est bluffant... <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/80/27/444039/74614217_p.jpg<br /> <br /> à bientôt j'espère
Répondre
P
Tout est adorable !<br /> <br /> Et la photo bidon tout rond / ballon est tellement drôle !
Répondre
B
et bien voilà une petite fille bien gâtée et bravo pour la préparation sublissime!<br /> <br /> tout est très beau !!!<br /> <br /> bises bretonnes à ta pucinette<br /> <br /> sandrine
Répondre
T
Wooow ça a l'air parfait cette fiesta ! J'espère que Sixtine s'est boen amusée ! Bises et à très vite !
Répondre
G
Très belle décoration et mise en scène. Du rose en couleur dominante bien sur, pour cette jolie princesse ;)
Répondre
Publicité