Un week end de la Pentecôte au bord de la mer, il n'en fallait pas plus pour me convaincre de prendre la route très tôt le samedi matin pour profiter de 3 jours au Camping Siblu les Charmettes
J'avoue qu'avec 4 enfants nous avions un peu peur de nous retrouver à l'étroit dans un mobil home et chose étonnante pas du tout, 3 chambres, 2 salles de bain et une grande pièce à vivre + une terrasse idéal pour une grande famille comme la nôtre.
Le temps a été mitigé mais nous avons tout de même pu profiter des infrastructures sur place comme le complexe aquatique adapté aux petits comme aux grands et ultra sécurisé avec plusieurs maitres nageurs, du mini golf et des terrains de tennis. Bien sûr il y a beaucoup d'autres activités sur place mais en 3 jours cétait déjà pas mal et puis nous avions aussi envie de voir l'océan et de profiter des paysages.
Même si nous connaissions déjà la Palmyre nous avons été ravies de découvrir la Tremblade et de respirer le bon air marin. Un week end qui fait du bien pour recharger les batteries et tenir jusqu'au vraies vacances en août.