Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
26 juin 2013

jupette à pois

IMG_5173

IMG_5174

IMG_5175

IMG_5176

Les contemplatives m'ont envoyé un coupon de tissu en me proposant de confectionner un petit truc et de vous le présenter, une jolie boutique de tissus mais aussi de stickers, papiers peints... J'ai choisi le tissu à pois de la collection "chouette" de Bérengère Design. Voici une jupe à pois très simple à réaliser avec une petite couture décorative. Un look parfait avec ses petites merveilles de chaussures Albert & Henriette dénichées sur Ebay.

¨Pour l'occasion les contemplatives offrent une réduction de -10% sur sa gamme de tissus avec le code LKDO ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la tenue ♥
Répondre
P
Elle est trop mignonne la robe, couleurs tendances, fraîcheur. Merci pour ces photos.
Répondre
L
J'adore la Jupe ! Ça paraît facile à faire comme ça ! ;-) (moi qui ai du mal à coudre un bouton !) Bravo Emilie !
Répondre
P
Quelle jolie jupe, très estivale !
Répondre
S
Très jolie jupe ! Parfois pourquoi se compliquer la vie quand des choses simples sont aussi mimis !!!
Répondre
Publicité