Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 janvier 2014

princesses party ♥

IMG_0581

IMG_0583

IMG_0526

IMG_0528

IMG_0566

IMG_0609

IMG_0552

IMG_0584

IMG_0586

IMG_0567

IMG_0590

IMG_0542

IMG_0565

IMG_0577

IMG_0623

IMG_0519

Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire des filles, Jeanne a eu 2 ans hier, 2 ans que notre petite blondinette est venue embellir notre vie (et accessoirement faire de nos nuits un enfer) Pour l'occasion une jolie déco, un gâteau rose pour le plus grand plaisir de Sixtine et des ballons. Une belle fête en famille et deux petites filles ravies ♥

Pour la déco il y avait du Sweet party day, des assiettes my little day, un drap fleuri vintage en guise de nappe, une guirlande home made avec du papier crépon et pleins d'étoiles.

Pour le gâteau qui a fait son effet un simple gâteau au chocolat recouvert de pâte à sucre et une petite déco maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog: Très jolie ambiance, très rose, très douce! J'aime beaucoup...
Répondre
G
coucou la jolie, tu peux me dire ou tu as trouvé l'héluim pour tes ballons? ils tiennent bien? des bisous ! julia
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais faire une baby shower dans quelques mois et j'adore les ballons gonflés à l'hélium, mais je ne sais pas trop où en trouver ? <br /> <br /> Ta sweetie table est vraiment adorable !!
Répondre
J
whaououou ca me reboost pour me depasser à faire un joli anniversaire de princesse pour ma fille (4ans et féru des Disney princess !) même avec petit budget,mais ca m'a donné plein d'idée !!<br /> <br /> Phots superbes (comme habituellement), et le gateau... une recette a partager ??
Répondre
M
Chez nous aussi nous avons fêté un anniversaire de princesse dimanche, par contre nous avons eu un souci avec nos ballons gonflés à l'hélium, ils se sont très vite dégonflés (en moins de 4h), alors je me permets de te demander où as-tu acheté ta bonbonne ??
Répondre
Publicité