Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
1 décembre 2014

Max et les Maximonstres

IMG_4848

IMG_4852

IMG_4858

IMG_4865

IMG_4866

IMG_4869

IMG_4881

IMG_4883

IMG_4884

IMG_4887

IMG_4913

IMG_4920

 

Pour ce nouveau thème blogokids nous vous proposons chacune un personnage de film ou de dessin animé. Pour moi il était évident que jeanne serait Max du livre Max et les maximonstres de Maurice Sendak qui a été adapté au cinéma. Un costume de loup donc puisque Max se déguise en loup et devient le roi des maximonstres! Jeanne est elle aussi à sa façon la reine des maximonstres à la maison et aussi terriblement craquante dans ce costume!

Ce livre fait vraiment parti de mes souvenirs d'enfance et je suis heureuse de voir ma Jeanne incarner ce personnage. Nous n'avons pas encore vu cette adaptation au cinéma mais ça ne serait tarder!

Pour le costume je suis partie d'une veste en moumoute et d'un legging kiabi. J'ai rajouté des oreilles à la veste, une queue au legging et pour les griffes j'ai coupé des chaussettes et rajouté des morceaux de feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial:simple avec un super résultat!!
Répondre
M
oh la la quel chou, un vrai monstre jusqu'au bout des chaussettes
Répondre
T
Absolument monstrueux ce petit Max le Roi des Maximonstres! ♥♥♥ Géniale, l'adaptation du costume!
Répondre
Q
Vraiment génial !!
Répondre
M
Juste sublime ce costume!!!!<br /> <br /> Bravo joli travail et très belles photos!
Répondre
Publicité