Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
4 juin 2015

Urban rooms

IMG_8963

IMG_8965

IMG_8966

IMG_8968

IMG_8971 

IMG_8980

IMG_8994

IMG_8950

IMG_8961

 

Cette fois-ci nous avons opté pour un bed & breakfast rue d'Alsace Lorraine, une maison typique bruxelloise rénovée par 2 architectes, la différence avec un hôtel c'est qu'il y a très peu de chambre et pas de réception. Une décoration très neutre blanche avec des touches de bois, une salle de bain tout en carreaux de marbre et une baignoire au top. Il y a 3 chambres, un duplex et un loft mais nous avons eu la sensation d'être seuls, c'était très agréable. Urban rooms est plutôt bien placé proche de l'Avenue de Louise et de l'Avenue de la toison d'or (pour faire du shopping), à 15 minutes du musuem des sciences naturelles et du grand parc. Bref encore une bonne adresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie d'y vivre (ou au moins d'y poser ses valises qqs temps!)...Merci pour l'adresse!Bon week end!
Répondre
L
Wahouuuu j'aime cette déco épurée, le blanc, le bois rien qu'à regarder tes photos ça sent la zen attitude !<br /> <br /> Merci pour ce partage, je rêve de me décoller de mes 3 daltons pour partir en amoureuse avec mon homme à Bruxelles !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
E
Ben moi au mois ce soir j'aurai appris ce qu'est un bed and breakfast :D
Répondre
Publicité