Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
11 novembre 2015

My zebra week end

SAM_2845

SAM_2846

SAM_2852

SAM_2858

SAM_2868

SAM_2870

SAM_2952

SAM_2953

SAM_2882

SAM_2918

SAM_2933

SAM_2938

SAM_2968

SAM_2970

SAM_2972

SAM_2975

SAM_2991

SAM_2998

SAM_3029

SAM_3031

SAM_3022

SAM_3035

SAM_3039

SAM_3043

SAM_3016

Vendredi dernier Sixtine et moi avons sauté de très bonne heure dans le RER puis dans le thalys pour rejoindre les copines blogueuses à Bruxelles. Marie de myzebrabook nous a gentillement invitées dans sa jolie ville avec Morganours, Poulette magique, Welovecharliandcapucine, Hélène dans un petit village et Virginie de myblogisrich dans un hôtel superbe qui nous en a mis plein les yeux!

Quel bonheur de nous retrouver entre mamans pour un week end, l'occasion de discuter, échanger, rires (beaucoup) et la joie de voir nos enfants s'apprécier et partager ces quelques jours.

C'était un peu fou aussi de vivre cette petite aventure avec Sixtine, juste elle et moi, partir avec nos valises pour quelques jours loin du reste de la famille, un week end vraiment privilégié.

Au programme rencontre des blogueuses et créatrices Belge, musée des enfants, cours de cuisine, balade, boutiques, spectacle

Ce week end a donné lieu à une jolie amitié entre Sixtine et la petite Lily-Ange d'hélène, un vrai coup de coeur entre ces deux là qui ne sont pas lachées et quelques larmes après la séparation, je crois bien que nous allons devoir passer quelques jours à Nantes pour qu'elles se revoient vite! En attendant elles vont s'écrire.

Ce week end m'a fait un bien fou, avoir un blog c'est aussi et surtout faire de jolies rencontres, merci les filles pour votre bonne humeur, vos rires et votre simplicité! 

Hôtel Zita

Merci à Marie et à Caroline pour ce week end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était vraiment cool de vous voir <3 des bisous (la prochaine fois faut que Jeanne et Alice se voient ;))
Répondre
V
Superbe ce Week-End entre copines et dans hôtel remarquable qui se trouve dans une ville magique.J'avais vu quelques photos sur vos comptes I.G mais là certaines sont vraiment sympa.Ça ne m'étonne pas que ta fille se soit bien entendu avec celle d'Hélène et d'ailleurs elles sont adorables toutes les deux et on voit qu'elles avaient l'air hyper complice à travers tes clichés.De beaux souvenirs pour toutes et ça fait du bien de temps en temps de rester qu'entre filles.Il faudra que tu me dises si tout le monde peut aller dans cet hôtel et si il se situe pas trop loin du centre de Bruxelles,ça serait une belle idée avec ma fille??<br /> <br /> Merci Emilie belle soirée;)
Répondre
H
Oh oui reviens à Nantes ! Lily a adoré ta fille et moi même je suis ravie de cette rencontre ou plutôt " retrouvailles" ... Vraiment ❤️
Répondre
Publicité