Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
24 août 2015

Bientôt la rentrée: la tenue

IMG_1767

IMG_1773

IMG_1794

IMG_1796

IMG_1820

IMG_1821

IMG_1758

IMG_1818

 

J-1 semaine avant la rentrée, je vais vous proposer plusieurs looks avant mardi, voici donc le 1er look avec la blogokids.

Je me suis amusée à composer un look identique pour les filles, un peu plus chic pour Sixtine et un peu plus décontracté pour Jeanne.

Un jean gris, une chemise col claudine et des jolies ballerines noires.

Un look simple mais souvent les plus réussis.

Sixtine porte une chemise chambray et un slim gris Cyrillus

Jeanne une chemise en jean h&m et un slim la redoute

 

 

La tenue de Sixtine m'a été offerte par Cyrillus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont adorables tes deux puces et j'aime vraiment ce choix de looks simples et efficaces pour la rentrée il y a souvent rien de mieux même si on ne va dire qu'on aime aussi les marques comme Bobo choses et autres.Bonne Nuit Emilie;)
Répondre
Z
elles sont trop belles !!!!!
Répondre
C
Elles sont vraiment adorables! La chemise de sixtine est vraiment super jolie! Pourrais je savoir d'où proviennent leur chaussures respectives?
Répondre
Publicité