Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
25 août 2015

Son chat

IMG_1860

IMG_1862

IMG_1864

IMG_1865

IMG_1870

IMG_1872

IMG_1864

IMG_1873

 

J'avais très envie que les enfants grandissent avec un animal à leur côté,

bientôt 1 an que Moon est avec nous et Jeanne s'est tout de suite attachée à elle.

Pendant les vacances de Pâques Jeanne s'est mise à pleurer à chaque chat croisé dans la rue, Moon lui manquait trop.

Je ne pensais pas qu'elle aurait une place si grande dans son petit coeur. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne lui court après, le matin c'est elle qui lui ouvre la fenêtre et qui la bloque dans ses bras en lui donnant tout un tas de petits noms.

Nous avons droit à des "oh elle est trop mignonne" "Maman Moon elle m'a fait une carresse avec sa patte!" "Maman Moon elle m'a griffée"...

Elle deteste quand je lui dit que c'est mon chat!

Je ne regrette pas un instant d'avoir fait rentrer cette petit bête dans notre famille.

J'aurais presque envie d'un 2ème chat mais ça c'est une autre histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moon est vraiment très belle. Chez moi, nous avons opté pour un chien et ma fille déteste aussi que je lui dise que c’est la mienne. Qu’est-ce qu’ils sont mignons, les enfants, quand ils tiennent de tels propos…
Répondre
C
Peu de temps après notre chat Elvis nous avons adoptée Lune une petite chatte noire qui n'est pas sans rappeler votre Moon! C'est finalement assez simple de passer de un à deux chats... là où les choses se sont mises à swingger c'est quand j'ai réalisé un vrai rêve (et par là même, comblé mes trois filles) en adoptant une mini chienne teckel à poil dur qui fait vraiment le bonheur de tout le monde. Alors, attention car la pente est glissante!! Mes enfants sont légèrement plus grandes que les tiens et elles s'en occupent à la perfection, je ne regrette pas un instant! Alors? Tentée?
Répondre
G
Avoir un chat a la maison , fais du bien a tout le monde !<br /> <br /> y compris aux enfants !
Répondre
C
meme cas ici on a un chat depuis presque 5 ans nos filles l'adorent! Et moi aussi depuis quelques semaines j'aimerai un autre chat! Mais faut négocier avec mon homme 😉
Répondre
Publicité