Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 novembre 2015

DIY la maison de poupée

SAM_3117

SAM_3119

SAM_3120

SAM_3121

SAM_3125

SAM_3129

A l'approche des fêtes un DIY ultra facile puisqu'il s'agit d'empiler 2 meubles!

Pas toujours simple de trouver une maison adaptée et pas trop moche pour les playmobils, sylvanian ou autres personnages. Ici j'ai donc utilisées 2 tables de nuit Ikea à moins de 9€ et je les aient superposées ce qui permet de faire une maison à 3 étages + terrasse. Je ne les aient pas attachées pour que les filles puissent faire 2 maisons si besoin mais vous pouvez tout à fait les fixer ensemble. Cette maison peut aussi être utilisée en petite bibliothèque. Bref une idée toute simple et vraiment pas chère.

La lightbox vient de chez mylittlebazar et la lampe chien ENO studio chez lightoneline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo!! trop mimi , la lampe chien stylisée est top aussi!!
Répondre
E
Super idée! Le mien étant en pleine phase des "terrible twos" il faudrait que je les fixe ;-) <br /> <br /> Sinon j'ai convaincu l'amoureux pour les étagères ikea au dessus du canapé comme chez toi et on est contents du résultat! Merci!
Répondre
V
Vraiment chouette idée, toute simple, pratique et tout petit budget!<br /> <br /> 10/10 Emilie!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuyau!
Répondre
Publicité