Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
31 octobre 2009

#tableau d'activités fisher price

Je vends un tableau d'activité fisher price de 1973 en très bon état étant donné son âge! Toutes les activités fonctionnent et il y a la vis pour le fixer au lit ou au parc. Je l'ai chiné sur une brocante aujourd'hui et ma louloute à déjà le même alors si ça peut faire le bonheur d'un autre enfant! Me contacter en laissant un commentaire

IMG_3156

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance au cas où ! Avez-vous vendu ce chouette tableau ?<br /> Merci par avance.
Répondre
P
Intéressée et mêmes questions: le prix, les frais d'envoi?<br /> Merci!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Quelques questions concernant le tableau d'activités : quel prix ? quels frais d'envoi ? <br /> <br /> J'avais le même pour mes enfants, ils sont grands maintenant mais je suis assistante maternelle et j'aimerai bien l'avoir à nouveau pour les pitchounes que je garde.<br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Publicité