Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
11 novembre 2009

Brocante & shopping

J'adooore les jours fériés sauf quand ceux-ci tombent un mercredi, jour où je ne travail pas,  au programme de la journée brocante, rien de bien transcendant juste une petite balle fisher price de 1987 mais balade agréable au soleil et rencontre d'une collègue

IMG_1260

par contre petite virée shopping et craquage! gilet moumoute, robe noir et sac (photos pas terribles pour cause de iphone et lumière pas top)

IMG_1257

IMG_1259

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'adore le sac très bon choix et la moumoute aussi quand a la robe on la devine ...
Répondre
A
Pour les jours fériés à venir ça tombe très mal!!!<br /> As-tu regardé? Le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet et 15 aout tombent des jours où on ne travaille pas!!!!grrrr!!! ;-)))
Répondre
Publicité