Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
13 mai 2010

#Housse de couette home made pour Arthur Tissu

#Housse de couette home made pour Arthur

Tissu étoilé de chez Tissus Reine

IMG_3837

IMG_3840

IMG_3841

# Un loulou qui joue au CowBoy

IMG_3821

# Petit coin bureau installé à l'étage

IMG_3833

IMG_3836

# Tee-shirt et foulard comptoir des cotonniers offerts par mes copines (merci encore les filles)

IMG_3901

# Petit coin de la maison que j'aime particulièrement

IMG_3866

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la housse de couette est exra, ça me fais penser aux petits sac Bonton :o)))
Répondre
G
La housse de couette est terrible, j'adore ton petit coin et je craque pour tes cadeaux CDC: la chance!
Répondre
R
trop sympa le cadeau de tes copines! ce petit coin est tout comme j'aime douceur et poésie!
Répondre
F
les etoiles de cette housse j'aime beaucoup mais ton tee-shirt j'adoreeeeee!!sympa les copines
Répondre
Publicité