Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
31 mai 2010

Quand on a de petits espaces il faut user de

Quand on a de petits espaces il faut user de beaucoup d'imagination pour optimiser l'espace et c'est le cas dans la chambre de Sixtine!!!! Ma dernière idée a été de retirer la grosse commode, de ressortir la commode bb de mon homme du garage et de la mettre dans la penderie! Les portes avaient déjà été retirées pour pouvoir y ranger les jouets et effectivement on y gagne en espace et en rangement!

Quand on a une petite fille bien dégourdie on enlève aussi très tôt les barreaux pour éviter la chute!!!!!

IMG_4108

IMG_4101

IMG_4095

IMG_4105

IMG_4111

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> très jolie chambre de fille!!! petite question d'où vient l'oiseau bleu accroché au lit du barreau je l'adore quelle marque ??
Répondre
L
Oh comme c'est beau, tu as beaucoup de goût! le petit lit vient d'où?<br /> Bises!
Répondre
R
je trouve cette chambre très jolie, c'est doux, tendre avec la petite touche vintage rigolote
Répondre
J
Trop trop chouette sa chambre !
Répondre
C
Whaouuu, elle est magnifique sa chambre!!!<br /> <br /> Je me demande aussi quand enlever les barreaux, mais pour l'istant Fantine a l'air loin de savoir les escalader...
Répondre
Publicité