Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
22 novembre 2010

Coup de pouce

Je vous propose de gagner un nuage en tissu avec le tissu de votre choix, un tirage au sort sera effectué le samedi 4 décembre. C'est simple il suffit de publier cette photo sur votre blog avec un lien vers ma boutique histoire de me donner un petit coup de pouce!

N'oubliez pas de me laisser un commentaire pour valider votre participation.

IMG_7581

Merci ♥!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un immense plaisir que de découvrir vos créations et votre blog.<br /> C'est pourquoi pour un thème cadeaux de noël j'ai mis un lien vers votre site.<br /> Très belle continuation.
Répondre
E
comme ca ferais beau dans la chambre de ma filleule... rhooo faut que je gagne.. merci
Répondre
T
Bonjour !!!<br /> C'est vraiment très joli , je participe avec plaisir !!<br /> Merci et belle journée !
Répondre
O
Coucou<br /> <br /> voilà le coup d'pouce se trouve sur mon blog, merci et @ bientôt ! ^_^
Répondre
L
je participe et je mets l'info sur mon blog ! à bientôt<br /> <br /> http://alicerobert.over-blog.com/
Répondre
Publicité