Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 octobre 2012

Résultat concours Bal de Famille

logo

✭✭✭La gagnante est Premier regart✭✭✭

"Je découvre ton blog et le shop Bal de famille grâce au concours et j'adore ! =)
Personnellement, j'adore les petites étiquettes fluo : http://www.baldefamille.com/product/petite-etiquette-jaune-fluo
Et bien sûr j'aime les deux pages facebook : premier reg'art."

J'attends ton mail ✭✭✭ emiliesanschichi@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous voulions te remercier pour ce petit concours que tu as organisé ! Nous avons bien reçu l'affiche ce week-end, elle est encore mieux que ce qu'on imaginait ! =) <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne soirée !
Répondre
P
Oh !!! Nous sommes tellement contents =) et en même temps tellement désolés de ne nous manifester que maintenant ! Nous étions assez occupés cette semaine ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons hâte de recevoir cette superbe affiche et te remercions pour ce merveilleux concours.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite ;)
Répondre
Publicité