Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 août 2013

A la fête foraine

IMG_6033

IMG_6034

IMG_6045

IMG_6053

IMG_6060

IMG_6063

IMG_6066

IMG_6075

IMG_6090

IMG_6095

IMG_6103

IMG_6106

IMG_6107

Une petit balade aux tuileries en fin de journée, une première en famille ♥ un manège en tête à tête avec Arthur, voir son sourire et entendre ses rires et puis le grand frisson avec une Sixtine qui hurle pour descendre, le grand plouf et puis finalement la fierté de l'avoir fait. Les regarder tous les 3 et m'émerveiller de leur complicité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels beaux moments !<br /> <br /> J'ai encore plus envie de venir à Paris avec tes photos...
Répondre
L
Trop fort, ça nous replonge toujours un peu (et encore oui j'avoue, lol !) en enfance ce beau manège carousel, les p'tits canards qui te font regretter que ton rejeton te ramène le poisson rouge, et les petits voiliers... C'est ça la magie ! que malgré la haute technologie dans la-quelle nos loupiots grandissent, ils arrivent encore à rêver... Ta puce aimera peut-être l'an prochain, elle a eu peur ?<br /> <br /> Mon Malone lui a fait son preum's tour de manège cet été pour ses 3 ans, <br /> <br /> Les cheveux lâchés te vont très bien !<br /> <br /> Bizettes
Répondre
C
Mais qu'ils sont beaux tes enfants, je me fais la réflexion à chaque fois que je vois tes photos !
Répondre
Publicité