Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
31 août 2013

looks de rentrée

 

IMG_6373

IMG_6374

IMG_6376

IMG_6377

 

IMG_6378

IMG_6382

IMG_6384

IMG_6387

La rentrée se prépare et cette année ça sera du vert, du taupe et du jeans pour Arthur/ look 1: t-shirt sombrero bobo choses, pantalon h&m/ look 2: t-shirt gouttes bobo choses, jean h&m/ look 3 total look h&m

pour Sixtine look 1: gilet the brand et legging graou zara/ look 2: total look zara/ look 3: gilet monoprix, sarouel fleuri zara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les aime tous, ces looks !
Répondre
R
j'adore ! toujours le bon dosage ! et merci pour votre blog que j'aime à parcourir !<br /> <br /> quelle énergie...
Répondre
M
Ils vont être superbes tes loulous, je suis fan du tee shirt menthe à l'eau avec des gouttes.....ils ont tjs de super idées chez bobo choses!<br /> <br /> Belle rentrée à vous 5.<br /> <br /> bise
Répondre
L
Mais ils vont être trop mignons tes loulous !<br /> <br /> (j'aime bcp le Ts gouttes)<br /> <br /> Une Bonne rentrée !!!
Répondre
C
Moi aussi je kiffe ce vert bobo
Répondre
Publicité