Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
3 septembre 2013

Little look de rentrée: Jeanne

IMG_6397

Parce que Jeanne aussi a fait sa rentrée ce matin, 1ère journée chez nounou avec le sourire. J'ai quand même hâte de la récupérer et de savoir si tout c'est bien passé. Une rentrée x3 c'est un peu dur pour un coeur de maman (et de papa)

Lange bonton/ gilet et robe monoprix/ vans

IMG_6401

IMG_6402

IMG_6403

IMG_6410

IMG_6413

IMG_6398

Et vous la rentrée?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La vraie rentrée ca sera pour l'année prochaine pour mon Léon mais je suis déjà émue a l'idée de laisser dans sa classe tout seul (bon.. pas si seul que ca j'imagine !!). <br /> <br /> <br /> <br /> Quand je vois des photos de ta petite Jeanne, j'ai l'impression de voir des photos de moi petite qu'on ne m'aurait jamais montré tellement je lui ressemblais ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Elsa
Répondre
Z
qu'est-ce qu'elle est chou !! et plus le temps passe plus elle va devenir blond suédois ou quoi ?? lol
Répondre
C
Quels looks ! Il sont trop beaux !
Répondre
M
oh elle a des petites vans <3<br /> <br /> j'adore son look ! bon courage à ton petit coeur de maman
Répondre
M
oh elle a des petites vans <3<br /> <br /> j'adore son look ! bon courage à ton petit coeur de maman
Répondre
Publicité