Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
31 octobre 2013

Bruxelles #4

 

 

IMG_6926
IMG_6928

Faire quelques achats chez Urban Outfitters

IMG_6930
IMG_6935
IMG_6937

Boire une bière au Belga et manger sur le pouce chez mamma roma avant d'aller chiner aux petits riens

IMG_6947
IMG_6949
IMG_6954
IMG_6953

Découvrir des jolies boutiques comme Mercredi et Boucle d'Or, des endroits magnifiques mais on doit se l'avouer surtout pour regarder hein!

IMG_7015
IMG_7017
IMG_7061

Visiter le musée des sciences naturelles, je vous le conseil srtout avec des enfants il est vraiment super et pas très cher, et se balader dans le parc Leopold tout près du parlement européen

IMG_7108
IMG_7147
IMG_7139
IMG_7151
IMG_7154
IMG_7153

Rencontrer Aude du blog charlie forever au garage à manger, un endroit au top surtout avec des enfants qui donne sur un magasin dont j'ai oublié le nom mais où l'on peut acheter des livres d'occasion

IMG_7159

Se régaler au cook & book et acheter des jolis livres pour les enfants, chez nous c'est la tradition quand on part en vadrouille sans notre tribue on ramène toujours des livres:)

IMG_7200
IMG_7204
IMG_7206

Et enfin déjeuner au jour de fête, un restau vraiment sympa, idéal pour le midi avant de repartir. 3 jours en amoureux, le genre de week end qui vous remet du baume au coeur et qui permet de ne pas oublier q'on est avant tout un couple ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Garage à manger :) Extra! Merci pour la ballade, ça donne envie de redécouvrir Bruxelle que je ne connais pas vraiment!
Répondre
J
dire que je ne suis jamais aller au jour de fête!!
Répondre
P
C'est drôle nous étions à Bruxelles en même temps & nous avons du nous suivre de très près! ;) J'ai beaucoup aimé cette ville! Pour nous c'était la première fois! :)
Répondre
E
Ohlala, oui, ça me donne une furieuse envie de weekend en amoureux tout ça. Mais va falloir patienter un peu....
Répondre
G
ca donne envie d'y aller ! ça à l'air tellement beau ! et toutes ces boutiques ! j'adore !
Répondre
Publicité