Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
2 février 2014

DIY: tapis pompons

IMG_0834

IMG_0828

IMG_0829

IMG_0845

IMG_0847

IMG_0848

IMG_0844

IMG_0850

Un mini tapis pompons vu sur pinterest, j'ai eu moi aussi envie de me lancer! Pour ça j'ai utilisé un tapis anti dérapant de chez ikea parfait pour attacher les pompons et toutes mes chutes de laine. Bon j'avoue les pompons c'est long mais le résultat est plutôt canon. J'ai bien envie de me lancer dans un plus grand modèle mais rond cette fois. J'attend de voir si celui-ci tient le coup:)

Allez hop à vos pompons!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée! Ça donne quoi au bout d'un an ? Ça tient bien ?
Répondre
M
magnifique, ça a l'air super doux aux pieds, ça me rappelle les pompons que je faisais étant gosses et aussi les tapis boucherouites très tendances
Répondre
U
J'adore! Trop trop chou, je vais me lancer dans la confection d'un tapis rond je crois!!
Répondre
G
Salut,<br /> <br /> moi aussi j'aimerai savoir d’où vient ce papier peint magnifique!!<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Oh c'est trop joli !!! Je ferai bien la même chose ! Tu nous diras si ça tient bien dans le temps !! :-)
Répondre
Publicité