Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
23 avril 2014

Ma wish list d'anniversaire

Pictures10

 

Dans quelques semaines je vais prendre 1 an de plus, cette année j'ai eu envie de faire une wish list des choses qui me font vraiment envie ♥ au cas où mon homme passerait par là (bien que je suis toujours très gâtée!) mais c'est surtout l'occasion de vous montrer mes coups de coeur.

1- peep toe en cuir ajouré sessun chez monshowroom

2- sweat Hello 

3- Cabas imprimé Des petits hauts

4- Poster

5- Robe Seb ambre Des petits hauts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh cette affiche, je la met dans mon panier à chaque fois, y a bien un jour où je vais le valider 😁
Répondre
B
tu as eu une très bonne idée j'ai un coup de cœur pour la robe
Répondre
V
Ce sweat "hello" je l'adore moi aussi!<br /> <br /> J'espère que tu l'auras!<br /> <br /> A bon entendeur......hi hi!
Répondre
F
Oh quelle bonne idée! Si je faisais comme toi, il y aurait aussi les Totem de Sessùn dans la wish-list;-)
Répondre
P
hihi t'es gredine toi ! tout est super et tout à fait ton style surtout la robe qui t'irait parfaitement ! bref impatiente de voir si ton homme est passé par là pour te lire ;-))))
Répondre
Publicité