Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
24 septembre 2014

Ma vie de parent illustrée (concours dedans)

unnamed (20) 

 

Yooji m'a contactée pour vous proposer de remporter une illustration (au choix parmis 7) personnalisée avec votre visage et celui de votre enfant alors j'ai sauté sur l'occasion parce que je trouve ça plutôt chouette! Voilà la version avec Jeanne et moi, je suis sûre que cette scène vous parle! En tout cas chez nous les matins ressemblent souvent à ça même si je n'ai pas le temps de faire la fête:) Et en ce moment je donnerais cher pour une grasse mat!

Yooji est une gamme de recettes surgelées pour bébés à base de légumes bio sans additif, sans conservateur, sans gluten pour faciliter le quotidien des mamans. La mission de Yooji: Aider les parents à bien nourrir leurs bébés et à les éveiller au goût, grâce à des produits savoureux, sains, faciles d’utilisation et à prix accessible, des recettes aussi bonnes que du fait maison. Vous trouverez sur le site tous les points de vente.

 Vous pouvez donc tenter votre chance ici en laissant un commentaire jusqu'à dimanche mais aussi sur leur page facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Le tirage au sort a t'il été fait ? Je ne trouve pas les résultats, merci pour ta réponse :)
Répondre
C
oh je participe j adore j en veut une!!!!!!!! merci bizzzz
Répondre
A
Je participe et je croise les doigts car je trouve cette idée superbe! Merci
Répondre
É
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe ! Merci pour ce concours !<br /> <br /> Émilie
Répondre
R
excellente idée !! j'adorerai ! je tente ma chance ! biz
Répondre
Publicité