Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
25 janvier 2015

Les cadeaux des 3 ans

IMG_6456

IMG_6459

IMG_6460

IMG_6469

IMG_6477

IMG_6479

IMG_6484

IMG_6492

IMG_6515

IMG_6513

IMG_6521

 

Il est souvent compliqué de trouver des idées de cadeaux surtout pour les anniversaires qui tombent quelques jours après noël, et puis Jeanne ayant une grande soeur il a été encore plus difficile de trouver des cadeaux utiles! 

Lors de notre escapade à Bruxelles nous avions repéré un joli lit en bois mais plutôt hors budget l'homme a donc dessiné un plan et papi s'est exécuté, un lit tout simple en bois juste à la hauteur de son lit pour qu'elle puisse coucher doudou à côté d'elle. J'ai aussi eu un énorme coup de coeur pour ce petit tabouret notoys acheté chez mylittlesquare sur lequel elle peut dessiner à la craie, un cadeau vraiment pratique puisque il sert dans la chambre, dans la salle de bain pour se brosser les dents... Et succès assuré avec ce grand carton de cubes en bois, elle adore construire des pyramides et des châteaux avec sa soeur.

Moccs HippieYa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chou, j'adore ce doudou et le petit lit (craquant!)
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est joli et d'avoir un papy bricoleur c'est super pratique.<br /> <br /> Mon mari aussi aime travailler le bois.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le doudou , c'est quelle marque? Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
bon anniversaire!! que des beaux cadeaux! je retiens ce tabouret que je trouve extra!! ici c'est pareil, difficile à trouver des bons cadeaux quand il y a déjà des grands, puisqu'ils récupèrent pas mal de jouets... donc franchement ce tabouret je le vois bien chez nous également :)... bon dimanche!
Répondre
A
oh, la chance d'avoir un Papi bricoleur ! c'est magnifique...
Répondre
C
elle est trop mimi et ces chaussures sont a croquer !
Répondre
Publicité