Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
1 mars 2015

Look de mec

IMG_7140

IMG_7142

IMG_7145

IMG_7147

IMG_7150

IMG_7132

 

Un look de mec pour changer, un petit garçon qui a bien grandi et qu'il a fallu rhabiller. J'ai la chance qu'Arthur me laisse encore lui choisir ses vêtements et pour le printemps je me suis fait plaisir avec la nouvelle collection mini rodini chez kidshop.

Arthur porte donc un t-shirt et un sweat zippé mini rodini/ un jean zara et des stan smith

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette look pour garçon!!
Répondre
A
canon comme tout!
Répondre
M
A mon avis je finirai bien par me laisser tenter... :-) merci pour les conseils!
Répondre
M
Super sympa ce look!! bon alors, j'ai acheté des Stan Smith pour mon 2 ans et elles tiennent vachement bien le coup. Et je les aime tellement que j'ai déjà failli plusieurs fois en prendre pour mon 5 ans. Mais à cet âge là, blanc?? Ca tient le coup? Tu cires? Ca me tracasse depuis des mois! :-)
Répondre
E
J'ai voulu les commander sur la redoute, il m'a dit j'aime pas, j'ai pas insisté
Répondre
Publicité