Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
21 juillet 2015

Paddle family

IMG_0820

IMG_0830

IMG_0836

IMG_0844

IMG_0851

IMG_0855

IMG_0856

IMG_0862

IMG_0876

 

En rentrant de Corse nous avons fait une halte de 2 jours dans la famille en haute savoie, l'occasion de (re) découvrir le paddle sur le lac.

Une jolie fin de journée bien chaude, le lac, les planches et nous! Ma belle soeur qui est championne de Suisse (la classe!) nous a initiés à son sport et nous avons franchement adoré. Moi qui n'est pourtant jamais pratiqué de sport aquatique contrairement à Erwann qui a surfé plus jeune  je me suis sentie plutôt à l'aise (même si oui je suis tombée 2/3 fois le lac était un peu agité). Les enfants ont eux aussi adoré et Arthur nous a même épaté. 

Le soir tombé j'ai eu le droit à une séance de pilate sur la planche c'était juste magique! J'espère pouvoir renouveler l'expérience prochainement.

Un grand merci à ma belle soeur pour ces beaux souvenirs.

J'ai testée la planche Bonz Estelle Lefebure super pour les débutantes comme moi 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une activité qui m'attire beaucoup mais je n'ai pas encore essayé ! Quelle chance d'avoir été initié par une championne ! la séance de pilate sur la planche : j'aimerais beaucoup voir ça : pas de photo ?
Répondre
H
en haute Savoie ? Mais non ? J habite a thonon et je suis née à Evian :), trop chouette le paddle , j avoue une belle sœur championne de Suisse c est la classe ! Vous êtes à excenevex ? <br /> <br /> J ai un peu honte de le dire mais ça fait 5 ans ( depuis numéro 2 ) que je dis qu il faut que j essaie et maintenant numéro 3 à 10 mois et je n ai toujours pas essayé, on voulait s acheter une planche au début de l été ( mon chéri adore en faire) mais après on a tellement hésité entre gonflable et rigide que pour l instant c est statut quo ( si ta belle sœur a un conseil on est preneur sachant que c est pour une utilisation familiale, gabarit de 48kg a 78kg ) parce que bon les vendeurs et loueurs sont bien gentils mais pas forcément de bons conseils.<br /> <br /> Petite séance de pilate sur le lac ça le fait :)
Répondre
V
Superbes photos de votre deuxième partie des vacances.Et ce paddle moi qui avait envie de tenter cet été en mer ça m'a donné envie et en plus avec ta belle sœur comme coach ça avait l'air top.J'ai même lu le livre d'Estelle Lefébure ORAHE pour m'initier un peu avant le Big Day.Bravo à tous et particulièrement à Arthur.<br /> <br /> Bonne Nuit Emilie Bises;))
Répondre
W
trop top
Répondre
S
superbes photos et que de bons souvenirs
Répondre
Publicité