Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
7 mai 2016

So sweet

 

 

SAM_4075

SAM_4180

SAM_4183

SAM_4096

SAM_4203

SAM_4204

SAM_4220

SAM_4242

SAM_4247

SAM_4250

SAM_4244

SAM_4251

SAM_4252

Profiter de ces belles journées ensoleillées aussi bien dehors que dedans, que j'aime mon chez moi quand il est rempli de soleil

Pas de pont pour nous mais de beaux moments malgré tout, un barbecue en famille, la construction d'un potager en bois, une virée au marché en vélo avec Sixtine et demain un pique nique avec les amis.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche

Sixtine porte un pyjama Letts Dream et jeanne des sandales La halle aux chaussures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le fauteuil à bascule jadoooooore il viens d'où ???
Répondre
M
Elle est nouvelle cette peau de vache non ? Et sinon je me demande à chaque fois, quel est la superficie de votre appart ? (et du salon ?).
Répondre
N
Magnifique intérieur ! Bravo
Répondre
M
très joli intérieur!!!!et joli blog!!!!!<br /> <br /> votre tapis rond est super, il vient d'où? merci
Répondre
Publicité