Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
6 juin 2016

En marinière

SAM_6484

SAM_6496

SAM_6505

SAM_6508

SAM_6517

SAM_6519

SAM_6534

SAM_6537

 

Un petit look tout en simplicité, le genre de tenue qui me fait complètement craquer. Je crois vraiment que c'est en jean que je les préfères.

Le soleil s'est décidé aujourd'hui alors nous en avons profité pour essayer les jolis sabots reçus ce matin.

Kookaï la chienne des voisins est venue se joindre à nous.

Sixtine porte une marinière Envie de Fraise/ un jean Cyrillus/ des sabots Bosabo/ et des lunettes Seeconcept

Le tote bag est une jolie marque qui va bientôt voir le jour:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vrai look de grande, j'adore!
Répondre
L
Ce look lui va parfaitement !! J'adore !
Répondre
Publicité