Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
18 août 2016

Peppa pig with love

SAM_8384

SAM_8390

SAM_8393

SAM_8404

SAM_8406

SAM_8412

SAM_8416

SAM_8398

SAM_8418

 

Voilà un moment que Jeanne est fan de Peppa Pig, elle regarde les dessins animés, collectionne les images... alors lorsque l'on m'a demandé de vous parler de cette nouvelle collection chez Altaya je n'ai pas pu resister, d'une parce que je savais que ça lui ferait plaisir et de deux car je trouve ça chouette de pouvoir associer le côté ludique et le côté éducatif.

Jeanne a donc reçu l'offre découverte qui comprend les fiches n°1, 2, 3  ainsi que des scénarios, des stickers et un sac de rangement! Vous pouvez trouver les numéros sur le site d'Altaya (1er numéro à 1€, le 2ème à 3.99€ et les suivants à 5.99€) vous pouvez également vous abonner à la collection sur le site pour recevoir les figurines et des cadeaux (n°3 offert, classeur, calendrier, parapluie et réveil)

Les fiches de la collection permettent de découvrir les chiffres, les formes, les lettres, les sens, les couleurs ainsi que les contraires. Dans chaque numéro vous trouverez des fiches, un tableau présentant une scène de vie quotidienne avec des stickers et d'autres jeux au dos. Les stickers sont en silicone donc lavables et réutilisables sur n'importe quel support lisse pour inventer des histoires et favoriser l'imagination.

Jeanne adore faire ses petites fiches et joue beaucoup avec les stickers, un bon moyen de jouer et d'apprendre pour un prix plus qu'abordable! Inutile de vous dire qu'ici nous avons été conquis par cette collection alors si vous aussi avez des fans de Peppa Pig n'hésitez pas!

 

Article rédigé en collaboration avec Altaya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré les 7 ans de Tess , elle adore peppa pig !! <br /> <br /> Je vais l'abonné à cette collection
Répondre
Publicité