Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
6 février 2017

Girls room

 

SAM_1494

SAM_1496

SAM_1498

SAM_1499

SAM_1507

SAM_1511

SAM_1517

SAM_1519

SAM_1524

SAM_1525

SAM_1526

SAM_1490

De retour après une longue absence, celles qui me suivent sur instagram sont au courant de mon changement de vie. Aujourd'hui je vous montre la chambre des filles, une grande chambre sous les toits pour 3 filles de 11, 8 et 5 ans.

L'espace permet à chaqune d'avoir son univers, petit à petit la pièce prend vie. Bientôt une balancoire accrochée à la poutre. En attendant de meubler les vêtements sont rangés sur une étagère en pin toute simple, le caisson ikea Ivar permet de ranger les jouets. Quelques stickers sur la porte et sur les murs une affiche de liliinthemoon, les photos de Sixtine pour le dernier papier mache magazine et une jolie affiche trouvée sur Etsy au dessus du lit de Jeanne.

Le tapis vient de chez Vertbaudet. L'ampoule et le coeur sont des créations made in France Le Petit M.

Une ambiance black and white tout en douceur comme j'aime.

Je vous montre la suite bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Témoignage miraculeux de retour d'amour<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Valencia. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un pratiquant medium de la margis suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maître , je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> Le pratiquant m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ... est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif.<br /> <br /> <br /> <br /> voici son email : alimedium01@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse son mail: alimedium01@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance!
Répondre
M
belle chambre, sobre, simple. J'aime. <br /> <br /> Concernant les lits, les filles sont satisfaites? J'hesite à le prendre pour mon fils
Répondre
9
Quelle merveilleuse chambre !! Ça donne envie d épurer la déco de la chambre des enfants : bravo !
Répondre
G
Rhooooo! Comme Ç est un beau début! Comme toujoirs<br /> <br /> J aime vraiment beaucoup votre "patte" deco<br /> <br /> <br /> <br /> Geraldine
Répondre
M
Bonsoir, vous leur avez créé une très jolie ambiance! J'adore enfin comme d'habitude!!!! Belle soirée à vous
Répondre
Publicité