Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 septembre 2009

#Mots d'enfants

Nous étions dans la voiture quand tout à coup Arthur me dit "Maman j'ai un problème"

Moi en maman très attentive: "c'est quoi ton problème?"

Arthur: "c'est mon travail!"

Moi étonnée: "ton travail?!"

Arthur: "Oui je travail tout le temps!"

Le papa: "tu as beaucoup de sous alors!!"

Arthur: "Oui pour le manège!!!"

Bientôt 3 ans et déjà des problèmes de travail!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, il y a déjà pas mal de temps que je te suis au long de tes blogs, j'aime bien (sans pour autant laisser de comm, oui je sais;-) mais n'empêche, ce dernier post me fait penser que, quand même, c'était bien sympathique de suivre tes loulous dans leur évolution!! C'est dommage que tu ne veuilles plus continuer ton blog sur Arthur&Sixtine;-) Biz
Répondre
Publicité