Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
2 juin 2010

J'ai testé

A la recherche d'un fond de teint et sur les conseils d'une amie et j'ai acheté le coffret Bare minerals et je dois dire que je ne suis pas déçue, c'est vraiment top, léger et cerise sur le gateau c'est NATUREL! (contient 2 fonds de teint, un effet bonne mine, un voile minéral, une poudre anti imperfections et 3 pinceaux, un dvd d'explication)

IMG_4085

IMG_4114

J'ai craqué!!!

IMG_4090

J'ai aussi trouvé un tissu que j'avais répéré chez Gloubi et Compagnie et que j'adOre!

IMG_4195

Le soleil est de retour et la maison est fleurie ça aussi j'adOre!

IMG_4196

IMG_4186

Publicité
Publicité
Commentaires
F
soleil de retour chez nous aussi!!!jolis tout tes petits craquages !!!!
Répondre
Publicité