Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
17 novembre 2010

En vrac

Après le rangement on passe à la déco, on va faire un tour chez les suédois car les enfants s'ennuient sévère avec ce temps et on revient avec une cuisine!, on fini nOtrE cuisine, on va chez Habitat et on trouve de chouettes aimants, je retourne au travail et ça devient une véritable expédition! je craque chez san marina pour une paire de boots, je suis augmentée!!!! (allelouia!!!!) et on fête ça avec du champagne!

IMG_7472

IMG_7475

IMG_7507

IMG_7511

IMG_7514

IMG_7515

IMG_7524

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est très joli chez toi !!!! ihihi cette cuisine est le cadeau de noel de ma poupette :)<br /> et ce genre de commode j'en reve, j'en ai trouvé une mais pfiou pas de place dans ma maison !
Répondre
J
moi je vois ItO sur ton frigo! : ) chouette!
Répondre
N
Tout est parfait comme d'hab, chapeau bas pour l'augmentation et les boots sont renversantes.....
Répondre
C
Chouette chouette chouette!!!!!<br /> <br /> (pour l'augmentation, la déco et tout et tout!)
Répondre
P
Lache-toi ma belle!bises!
Répondre
Publicité