Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
19 septembre 2012

La fabrique Dawanda

Dawanda c'est un nid de créateurs, du fait maison à gogo et du savoir faire made in France ♥ J'ai eu l'occasion de visiter leur fabrique transformée en showroom pour mettre en avant les créateurs et je suis pas peu fière quelques unes de mes créations étaient exposées ♥ Une chose est sûre c'est qu'ils savent recevoir chez Dawanda.

Pictures18

Pictures19

Pictures20

Pictures21

Pictures22

Pictures23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai mis un lien vers cet article sur mon blog :-) : http://citronnelle-eglantine.space-blogs.com/blog-note/194856/la-balade-du-col-chauffe-epaules-chez-dawanda-suite-.html
Répondre
V
Ah oui, vraiment sympa, bel et grand endroit.<br /> <br /> Et tes créations sont toutes mimi. J'ai vu un de tes petits nuages en vrai chez Audrey de Happy Home, adorable.<br /> <br /> Ah et puis bonne fête Emilie!
Répondre
A
ça a l'air super sympa, en effet !!
Répondre
C
Merci pour ce reportage ! J'ai enfin pu voir où les filles de Dawanda avaient mis l'article de ma boutique que je leur ai déposé :-).<br /> <br /> Leur show-room était très beau... j'aurais eu envie de tout acheter !
Répondre
L
Une chouette balade! En tout cas moi ,'attends mon petit lapin "émilie sans chichi" avec impatience...<br /> <br /> PS: je n'ai pas oublié les photos du tissu dont je t'ai parlé, il faut juste que je le retrouve dans mes cartons ;-)<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
Publicité