Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
27 mai 2013

Emiliesanschichi ♥ Charlie&June

IMG_0460

IMG_0746

IMG_0747

Julie et moi on est amies, on aime les mêmes choses, on aime créer et on a décidé de collaborer ♥ de cette amitié est née une couronne que vous pouvez retrouver dès aujourd'hui avec sa baguette magique dans la boutique Charlie&June (vendues en kit ou séparemment) alors ça vous plaît?

Pour fêter ça on vous propose de gagner une couronne de la couleur de ton choix pour ça file vite sur le blog de Julie, c'est jusqu'à samedi minuit

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que dire à part : FANNNN !!! Bravo les filles : très jolie idée !!! Je file sur le blog de Julie pour voir ce que vous nous avez préparé, tout plein de bisous.
Répondre
T
Haaaan j'adore !! En plus, pour mon haricot qui adore se déguiser, ce sera génial. Après tout, ça convient aussi aux petits mecs qui veulent se déguiser en roi :)
Répondre
J
Choupiiii et fluo♥ !
Répondre
M
oh mais c'est magnifique!!
Répondre
M
c'est top les filles !
Répondre
Publicité