Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
9 juin 2013

journée bêtises

 

IMG_4841

IMG_4812

IMG_4815

IMG_4820

IMG_4822

IMG_4824

IMG_4827

IMG_4829

IMG_4833

IMG_4838

IMG_4840

cette après midi les enfants on fait des bêtises et tout ça avec l'approbation de papa et maman! Je ne pensais pas un jour proposer à mes enfants de faire des bêtises avant de tomber sur ce livre chez Bonton, un cahier vraiment très rigolo où a le droit de découper les cheveux de la poupée, d'écrire ce qu'on veut sur le tableau de la maitresse, de gribouiller les papiers importants, de dessiner sur les murs et même de faire caca dans le bain youpi!!! Le pied de pouvoir faire des bêtises sans se faire gronder! Autant vous dire que j'ai eu un franc succès avec mon cahier et qu'il va nous suivre en vacances.

mon cahier de bêtises par Vincent Boudgourd aux éditions Milan

boîte de crayons Playon chez Léo le pirate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouhhhh mais que tes enfants sont beaux ♥♥♥
Répondre
V
Ce bouquin est génial ! À tenter aussi, dans la même collec', Le Cahier de monstres et Le Cahier de contes. Ils ont un gros gros succès auprès de ma mini de 5 ans.
Répondre
L
Hâte que ma miniature grandisse pour la voir faire ces bêtises!<br /> <br /> Mais seulement celle-là...´:-)<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt, Lu
Répondre
A
excellent!!j'adore! j'ai bien envie de l'acheter aussi!!
Répondre
M
ahahah! excellent!!! <br /> <br /> A ne pas retranscrire dans la vraie vie surtout!!!
Répondre
Publicité