Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
8 août 2013

En vrac

IMG_5976

IMG_5979

IMG_5982

IMG_5983

IMG_5984

IMG_5987

IMG_5988

IMG_5991

IMG_6001

IMG_6003

IMG_6016

IMG_6018

IMG_6027

IMG_6028

Envoyer une grosse commande à une jolie boutique qui va bientôt ouvrir ses portes/ recevoir mes petites merveilles de chez Natalia Henrik et avoir envie de les porter tout de suite/ faire un tour chez emmaüs et revenir avec 2 jolies chemises et du linge/ craquer pour la robe chats H&M/ profiter des fins de soldes chez Merci et craquer sur cette jolie valise paola navone/ coudre une jupe pour la rentrée et retrouver une petite fille bien en forme♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie la tenue de Sixtine avec la jupe que tu lui a cousue et le chemisier bleu so retro...
Répondre
D
moi et les dimensions ça fait 2 je vais t'envoyer une photo pour que tu vois <br /> <br /> bises et belle journée à toi
Répondre
D
Super ! Niveau dimensions je dirai la moitié d'un lit 60x120 tu vois ? Pour protéger la tête et une partie du corps. Je pense que resto verso c'est top non ? Suis contente !!!!
Répondre
D
Le tissu tout en bas est sublime ...un tour de lit pour mon fils maybe ? Faisable ?....... Tour de lit non complet uniquement tête + maybe un drap housse .....
Répondre
D
Petite question.... Ces fameux draps de dingue peut on envisager des commandes avec ? ( voilà voilà ...) biz
Répondre
Publicité