Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
18 juin 2014

Artistes en herbe

 

IMG_3079

IMG_3080

IMG_3090

 

IMG_3099

IMG_3104

IMG_3105

IMG_3107

 

Aujourd'hui on a testé la box d'activités MaCocobox du mois de juin, de la peinture oui mais sans pinceaux! Peindre avec une fourchette, un bouchon, une voiture, du papier bulles... c'est beaucoup plus amusant et le rendu est plutôt chouette. On a mélangé les couleurs, on en avait partout et on a adoré! Mes petits artistes étaient fiers de leurs oeuvres! On a même organisé une petite exposition sur la terrasse.

Pour les 2 mois d'été, Macocobox propose une megaBox pour avoir de quoi s'occuper pendant les vacances, les abonnements sont ouverts jusqu'au 30 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !!! :) je reviendrais vite !
Répondre
O
Une petite pensée pour vous 5 ! Si je me souviens bien le mois va être rude...<br /> <br /> <br /> <br /> Des milliers de kisses,
Répondre
D
de vrais artistes ! ( tu as quand même bien fait de choisir de faire l'atelier sur la terrasse :)
Répondre
I
super sympa! je file voir cette mégabox ;-)
Répondre
Publicité