Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
20 février 2015

Coudre des basics/ les hauts

IMG_6976

IMG_6977

IMG_6978

IMG_6980

IMG_6982

IMG_6983

IMG_6987

 

Après mon post sur les bas, je vous montre aujourd'hui les 2 blouses indispensables dans le dressing de Jeanne. Cette coupe je l'adore, je suis partie d'un patron de sweat que j'ai coupé pour le transformer en top à basque. A porter avec un jean, un legging. Celui à rayures est en jersey et celui à croix en coton. Voilà comment créer une petite garde de robe à petit prix. Et pour celles qui ne savent pas coudre rien n'est perdu, j'ai appris seule à l'aide de livres, il faut juste commencer par des coutures simples comme des jupes, la blouse ça viendra ensuite:)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oulala je suis raide dingue de la tunique blanche avec les + , en effet PAS DE CHICHI
Répondre
M
super mimi ce look!! très bonne idée ces hauts à basques;;; faudra que j'en face pour notre mini aussi :)... et quel bonheur de voir des couleurs et motifs comme les tiens :)! je viens de récupérer des boîtes vêtements fille d'une amie et c'est rose et mauve dans toutes les nuances...pfffhhhh à la longue, un peu frustrant, du coup je lui mets les vêtements de ses grands frères :))...
Répondre
M
je suis justement en train de faire des blouses similaires, mais en voile de coton. J'ai encore peur de m'attaquer au jersey!<br /> <br /> Peut on savoir d'ou vient ce joli tissu avec les croix?
Répondre
I
Mais ou trouves tu ces superbes tissus ?? Quand au patron est ce que un jour tu pourrais nous proposer tes patrons en téléchargement ??<br /> <br /> Jaime bcp tous ces vêtements que tu fais ils sont simple confort et coupe impec
Répondre
C
Super moi aussi je suis en train de faire une mini collec n&b en ce moment ^^ si un livre de couture te fais envie, j'organise un petit concours sur mon blog ;)
Répondre
Publicité