Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
20 août 2015

Elle

IMG_1572

IMG_1583

IMG_1592

IMG_1602

IMG_1605

IMG_1614

IMG_1600

IMG_1621

IMG_1638

IMG_1651

 

Mon petit chat qui a poussé comme un champignon cet été, ton caractère bien trempé, tes comédies mais surtout tes rires.

Cette petite fille qui a décidé que non elle n'irait pas à l'école et que de toute façon elle n'a pas envie d'en parler!

Tu es pourtant si vive et intelligente, je suis sûre que tu vas t'épanouir à l'école. Tu es si attachante et caline mais tu deviens de plus en plus indépendante dans tes jeux, il est temps mon petit chat que tu aille vivre tes petites aventures d'écolière. J'ai hâte de t'entendre nous raconter tes journées... Te quitter le matin pour mieux te retrouver le soir.

Jeanne porte le poncho tiny cottons chez Kidshop

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La housse de couette vient d’où ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse, j'adore votre blog ...
Répondre
V
Une Super maman
Répondre
Publicité