Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
2 avril 2016

Rose poudré

SAM_1493

SAM_1502

SAM_1505

SAM_1512

SAM_1514

SAM_1525

SAM_1571 (2)

SAM_1572 (2)

SAM_1592 (2)

SAM_1600 (2)

Je me suis découvert une passion pour les édredons, ces petits matelas douillets dans lesquels on rêve de se blottir.

J'avais craqué pour le cyrillus rayé dont je ne me lasse pas, aujourd'hui je vous fais découvrir l'édredon en lin Anti ghost ghost de la créatrice française Le petit M. Ca me tient tellement à coeur de mettre nos créatrices françaises en avant et je ne vous cache pas que je suis fan de son travail. Toutes ses créations sont conçues à la main en France.

Jeanne l'a adopté et moi je lui ai piqué pour la sieste!

Vous pouvez retrouver cet édredon sur le shop Le petit M/ Jeanne porte des Moccs Hippie Ya fabriqués en France

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Soft, skin-friendly.Summer is coming, you also need glasses.<br /> <br /> ray ban wayfarer<br /> <br /> ray ban clubmaster<br /> <br /> lunette de soleil
Répondre
D
Il est tr-s beau, en effet, cet édredon, et il doit être bien confortable pour la sieste!
Répondre
Publicité