Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
13 mars 2016

Week end

SAM_9934

SAM_9938

SAM_9950

SAM_9972

SAM_9989

SAM_0279 (2)

SAM_0291 (2)

SAM_0312

SAM_0327 (2)

SAM_0347 (2)

SAM_0351 (2)

faire des gauffres et se régaler

Coudre une nouvelle blouse en lin noir

essayer la jolie jupe en lange et ne pas vouloir la quitter

prendre le goûter chez sugarplum à Paris et déguster leurs délicieux cookies et muffins

se balader

 installer la nouvelle table basse qui vient joliment compléter la table rose

et enfin feuilleter ses jolis magazines tellement inspirant

Ses petites choses toutes simples et si agréables

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Top cette blouse ! Et cet édredon j'adore !
Répondre
B
J'ai trouvé les réponses sur Instagram! Merci!😉
Répondre
B
Dans la série des questions, peux-tu me dire où tu as trouvé tes tables basses, elles sont superbes et l'alliance des 2 est parfaite! Très jolie petite blouse aussi! Bon dimanche!!
Répondre
E
La jupe en lange c'est numéro 74 ?<br /> <br /> et la blouse si tu veux en vendre pas trop cher, ça me dit aussi...
Répondre
E
Bonsoir pourrais tu me dire ou tu as acheté la jupe en lange ? Et vends tu la blouse noire ? Elle est canon et je trouve la forme très jolie <br /> <br /> En tout cas bravo pour ton site que je suis régulièrement
Répondre
Publicité